Bonjour, Oui je le prends
"Bonjour, Oui je le prends tous les jours soit dans mon café soit dans de l’eau. Je dirai que je remarque que la texture de ma peau s’eat améliorée et au niveau des articulations. . !?peut-être un peu de support car j’ai des soucis arthrose. En tout cas je continues à le prendre car je n’ai pas des effets négatifs à la prise. Pour moi c’est devenu une routine quotidienne. :) Cordialement, Micky"

































